Fondation

Je contribue !

Je contribue !

Je donne !

Votre don contribuera à faire la différence dans la vie de nos élèves. Chaque dollar compte et nous apprécions tout don, quelle que soit sa taille! De plus, nous sommes une organisation à but non lucratif, ce qui signifie que vous recevrez un reçu pour fin d’impôts.

J'ai ma brique !

L’école secondaire Saint-Jean-Eudes est fière d’annoncer un projet d’investissement majeur qui permettra d’offrir à ses élèves un environnement positif où le bien-être sera mis de l’avant.

« La santé mentale correspond à un état de bien-être qui nous permet d’affronter les sources 
de stress de la vie, de réaliser notre potentiel, de bien apprendre et de bien travailler, et de contribuer à la vie de la communauté. » – ministère de la Santé et des Services sociaux

C’est avec cette philosophie que la Fondation Saint-Jean-Eudes lance l’activité de financement « J’ai ma brique! » afin d’aider Saint-Jean-Eudes à atteindre son objectif de financement.

En réservant votre brique dès maintenant pour la somme de 100$ vous permettez la réalisation de ce projet rassembleur. 

En plus de contribuer à offrir un espace de vie et de bien-être à nos élèves, votre nom sera sur le mur des donateurs dans la salle des anciens.

N’attendez pas et laissez votre griffe à Saint-Jean-Eudes dès maintenant!

l'AASJE

C’est avec une grande fierté que nous réunissons à nouveau notre communauté d’anciens élèves pour célébrer nos souvenirs, nos réussites et notre attachement commun à notre alma mater. L’AASJE permet de prolonger les liens d’amitié créés durant les études, d’accroître la solidarité entre ses membres, de favoriser l’entraide mutuelle et d’entretenir le sentiment d’appartenance.

Cette association est accessible à tous les anciennes et les anciens élèves, les membres du personnel et les parents. 

réseautage sje

Réseautage SJE consiste à créer, élargir et à entretenir un réseau de contacts avec les anciens, et les parents d’élèves œuvrant dans le milieu des affaires ainsi qu’avec les fournisseurs de Saint-Jean-Eudes.

Que ce soit pour son entreprise ou à titre personnel, le réseautage est indispensable. L’objectif est de parvenir à connaître, mais également se faire connaître tout en soutenant la mission de la Fondation Saint-Jean-Eudes.

Besoin
d’information?

Écrivez-nous