MINI-condors

Mini-Condors

Mission du programme :

Le programme Mini-Condors a pour but d’initier les enfants de la 3e à la 6e année du primaire. Ces camps s’adressent aux débutants comme aux plus expérimentés!

Encadrés par un groupe d’entraîneurs qualifiés et dynamiques, nos Mini-Condors ont la chance de côtoyer des joueurs actifs du programme, mais aussi certains anciens qui évoluent maintenant au niveau collégial et universitaire.

Au final, les Mini-Condors développeront un éventail de connaissances et d’aptitudes spécifiques à leur sport dans un environnement énergique en plus d’acquérir des valeurs comme le dépassement de soi, le sens de la rigueur et de la compétition.

Nos entraîneurs :

Basketball : Mathieu Toussaint
Mathieu est un ancien joueur du Rouge et Or et un assistant-entraîneur au niveau collégial depuis 5 ans. Il est notre responsable du programme de basketball et entraîneur de l’équipe benjamine masculin des Condors.
Cheerleading : Alexandra C. Guimond

Alexandra est propriétaire des centres Athletics Cheer Elite (ACE) depuis 2016. Ancienne élève de Saint-Jean-Eudes (2002 à 2007), c’est ici qu’Alexandra a fait ses débuts en cheerleading et qu’elle a vu grandir sa passion pour le coaching. En plus d’être certifiée comme l’une des rares entraîneuses niveau 7, elle est maintenant instructrice et juge pour la Fédération de Cheerleading du Québec et fait partie du comité technique du réseau scolaire et de plusieurs comités de Cheer Canada. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, au niveau scolaire et civil, Alexandra est une superviseuse de choix pour le programme de cheerleading de SJE.

Football : Olivier Ruelland-Giguère
Olivier entame sa 15e saison comme entraîneurs avec les Condors de Saint-Jean-Eudes. Il occupe le poste de coordonnateur défensif avec notre équipe juvénile div. 1 et le poste d’entraîneur-chef au niveau cadet. Il coordonne les camps Mini-Condors football depuis maintenant 5 ans.

Besoin
d’information?

Écrivez-nous