Nous avons le grand plaisir d’annoncer qu’une généreuse contribution de 50 000 $ de la Fondation pour l’aménagement des aires de vie a permis de réaliser plusieurs projets d’aménagement importants au sein de notre établissement. Cette aide précieuse contribue directement à notre mission éducative en améliorant les conditions de vie et de travail de toute la communauté scolaire.
Grâce à cette contribution, l’école a pu réaménager la salle à manger et la salle de repos du personnel, créant ainsi un espace de détente où notre équipe peut profiter de pauses bien méritées dans un cadre agréable et revitalisant.
La Fondation a également permis de moderniser le secteur de la réception, offrant ainsi un environnement plus accueillant et plus professionnel pour notre clientèle et nos visiteurs. De plus, un nouvel espace extérieur a été aménagé pour nos élèves, leur offrant un lieu idéal pour se détendre, échanger et profiter de moments de convivialité pendant leurs pauses. Ce lieu de rassemblement favorise non seulement le bien-être des élèves, mais aussi leur développement social.
Ce soutien financier permet à l’école de dégager d’autres ressources pour continuer à accomplir sa mission fondamentale : offrir un milieu de vie exceptionnel où le bien-être des élèves est une priorité. En libérant des fonds qui auraient autrement été alloués à ces projets d’aménagement, l’école peut désormais investir davantage dans ses programmes éducatifs, ses activités et ses initiatives pour le développement global de chaque élève.
Un immense merci à la Fondation pour l’aménagement des aires de vie, ainsi qu’à tous nos partenaires, pour leur soutien essentiel. Leur générosité nous permet de continuer à bâtir un environnement propice à l’épanouissement et à la réussite de nos élèves.
Sur la photo, dans l’ordre habituel: Stéphane Gosselin, président du C..A de la Fondation, Martin Blanchard, directeur général adjoint et administrateur au C.A. de la Fondation, Sébastien Lavoie, directeur général et Jean-Frédéric Gagné, directeur de la Fondation