À l’occasion de son cocktail-bénéfice annuel, la Fondation Saint-Jean-Eudes a profité de la soirée pour présenter un premier bilan de sa campagne majeure 2025-2030. M. Jean-Frédéric Gagné, directeur de la Fondation, M. Stéphane Gosselin, président du conseil d’administration de la Fondation, et M. Martin Blanchard, directeur général de Saint-Jean-Eudes, ont dévoilé un premier montant de 507 000 $ récolté à ce jour.
Ce résultat impressionnant est rendu possible grâce à l’appui de plusieurs donateurs majeurs, dont:
- M. Jean-Robert Leclerc, ancien de la promotion 1972, au nom de la Fondation Suzanne et Jean-Robert Leclerc
- M. Simon Lacasse, ancien de la promotion 1991, de l’entreprise CBTEC.
- M. Stéphane Delisle, parent d’un élève, des Entreprises Delisle
- La Banque Nationale
- La Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine
La Fondation tient à souligner l’engagement et la générosité de ces partenaires, essentiels au succès de cette campagne. Une partie du montant provient également des revenus générés par l’activité La chasse à l’As de cœur, dont la deuxième édition est actuellement en cours.
Depuis le cocktail, la Fondation a également procédé au lancement officiel de l’initiative « J’ai ma Brique » , une manière simple et accessible pour les anciens et anciennes de l’école de contribuer à la campagne tout en laissant leur marque de façon durable dans l’établissement. Un don de 250 $ permet d’ajouter son nom au Mur de la Fierté, un espace mettant en valeur l’appartenance et l’héritage des générations de Saint-Jean-Eudes.
👉 Information sur J’ai ma Brique : J’ai ma Brique
Ensemble, engagés pour réussir