Football

Camp #1 : 24 au 28 juin 2024
Camp #2: 1er au 5 juillet 2024

 

Description et mission:  La 36e édition de l’école de football est offerte aux jeunes du primaire de la 3e à la 6e année. Lors de cette semaine, votre enfant aura la chance de s’entraîner à chacune des positions lors de la première journée. Par la suite, il s’entraînera à une position offensive le matin et à une position défensive l’après-midi en plus de bénéficier de séances vidéos sur les stratégies utilisées au football. Une formule idéale pour l’initiation à notre sport ou pour la poursuite de l’apprentissage d’un athlète passionné.

  • 2 groupes d’âge : Le camp est divisé par groupe d’âge en fonction du nombre d’inscription.

  • Où et Quand ? Les activités auront lieu sur le terrain synthétique de Saint-Jean-Eudes de 9h à 15h30. Pour que l’activité ait lieu, il doit y avoir un minimum de 45 participants.

  • Période de diner multi-sport : Pendant les périodes de diner, les jeunes pourront pratiquer le basketball, le soccer, le ballon-fou, le football, etc. sous la supervision des entraîneurs et des assistants-entraîneurs. Cela permet aux participants de se changer les idées et d’être encore plus efficace sur le terrain pour les entraînements spécifiques de football.

Journée de clôture : Lors de la dernière journée du camp, il y aura des matchs simulés d’environ 13 h 30 à 15 h suivi d’une petite cérémonie qui clôturera le camp. Les parents sont évidemment invités à y assister. Il y aura une remise de prix aux jeunes méritants pour souligner leur performance et leur attitude pendant la semaine.

Équipement : L’équipement est fourni par le programme de football sauf pour le protecteur buccal (5$ en vente sur place) et les souliers à crampons (soulier de football ou de soccer). Sur l’heure du dîner, les jeunes ont accès aux fours micro-ondes et sont encadrés par le personnel d’entraîneurs.

Encadrement : Les entraînements seront supervisés par le personnel d’entraîneurs qualifiés des Condors. Ces derniers seront aidés par leurs propres joueurs évoluant dans la catégorie Juvénile division 1 regroupant des joueurs de secondaires 4 et 5. En plus d’un personnel d’entraîneur de grande qualité, certains anciens Condors évoluant maintenant dans les rangs Collégiaux et Universitaires seront invités à faire part de leur expérience aux participants et à les entraîner.

Coût et Inscription : Le coût est de 185 $ par semaine de camp. Un rabais de 50$ est alloué si vous désirez inscrire votre enfant aux deux semaines pour un total de 320 $ (l’inscription est déductible d’impôt). Il est a noté que le camp #2 n’est pas une continuité du camp #1.

Service de garde : Moyennant un montant de 25$ par semaine, nous offrons un service de garde le matin dès 7h30 et en fin d’après-midi jusqu’à 17h.

Procédure d’inscription :

Les deux semaines de camp sont complètes. Afin de vérifier la possibilité d’inscrire votre enfant ou pour le placer sur la liste d’attente, veuillez communiquer par courriel avec M. Ruelland-Giguère, responsable du programme football (oruelland@sje.qc.ca)

Médias sociaux : Afin de suivre les activités du camp Mini-Condors 2024 et du programme de football des Condors, suivez-nous sur nos différentes plateformes de médias sociaux (facebook et instagram).

Politique de remboursement :

  • Jusqu’à 14 jours avant le début du camp, un remboursement de 75% sera consenti. Au-delà de cette date, il n’y aura aucun remboursement à moins qu’une blessure soit survenue au participant avant le début du camp. 

Besoin
d’information?

Écrivez-nous