Un doublé pour le programme de football des Condors de Saint-Jean-Eudes!

Une fin de semaine riche en émotion pour les joueurs et les entraîneurs du programme de football de Saint-Jean-Eudes alors qu’ils reviennent au domicile avec deux titres de champions provinciaux!

La fin de semaine dernière, le football scolaire était à l’honneur alors qu’avaient lieu les finales provinciales RSEQ au niveau cadet, division 2 et juvénile division 1. Le samedi, les protégés de l’entraîneur en chef de l’équipe cadet, William Berryman, affrontaient les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne à Sherbrooke. Avec une victoire éclatante de 41-17, les jeunes joueurs des Condors ont obtenu le titre de champions provinciaux de la saison 2023. Le lendemain, leurs aînés, toujours invaincus cette saison, foulaient le terrain à Trois-Rivières pour affronter les Voltigeurs du Collège Bourget. Déterminés à remporter ce fameux Bol d’or, les joueurs ont fait honneur à leur entraîneur en chef, Olivier Ruelland-Giguère, avec une victoire de 23-13 pour ainsi obtenir le titre de champions pour une 4e fois de l’histoire du programme de football.

« C’est le résultat d’un dévouement exceptionnel, de talent, de travail d’équipe et de passion pour le football. Nos joueurs et nos entraîneurs ont démontré un engagement extraordinaire tout au long de la saison, repoussant leurs limites pour atteindre l’excellence. » mentionne Olivier Ruelland-Giguère, responsable du programme et entraîneur en chef de l’équipe juvénile.

Rappelons que c’est la 2e fois que les Condors réussissent cet exploit alors qu’en 2019, ils avaient également été couronnés champions dans ces deux catégories.

Champions Bol d'or 2023

Visitez notre école virtuellement !

Visitez notre école
virtuellement !

Besoin
d’information?

Écrivez-nous